Makexime
Légende
Doran: Le Defi
le 26/12/2014 10:47
Bonjour à tous,

Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaiter un très joyeux Noël.

J'ai besoin de votre aide: Je crois beaucoup en Doran, la Tour de siège, je pense que du fait du ban de Cataclysme l'a mis de côté, pour Anafenza, la Primordiale, qui a un énorme potentiel également.
Seulement voilà, j'aimerai redorer le blason de Doran, la Tour de siège afin de lui permettre de revivre dans un deck compétitif, lui correspondant, parce que je crois qu'il y a un réel potentiel qui n'est pas / plus exploité, et je trouve ça vraiment dommage.

Je choisi sciemment Doran, la Tour de siège et non Anafenza, la Primordiale, donc je ne mettrai pas Anafenza, la Primordiale en Général. (Au cas où certaine personne me dirait que Anafenza c'est mieux)

Je me remet à vos avis d'experts, à vos critiques constructives, et je vous remercie d'avance :-)


Le deck (il s'agit d'une version test actuellement):
http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?409172
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Makexime
Légende
le 28/12/2014 19:25
Oui Vindicate est juste obligatoire mdr
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 28/12/2014 19:32
Perso je mettrai wasteland à la place de sinkhole
noskcaj
En Hyrule

le 28/12/2014 19:41
read the bones.
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/12/2014 20:09
Citation :
que tu auras éviter en jouant des créa, tu vas te les prendre là, c'est balot... ouais ok, c'est tes autres spells non-créa qui les prendront pas... chouette, tes anti-betes vont bien pouvoir cibler Narset! ... euh, attends... zut... (je prends ce Gégé en exemple car tu tiens à parler de tricolore)

C'est quoi la morale de l'histoire?Qu'il faut pas jouer d'antibete? de rituel? d'ephemere. parce que ca marche pas sur narset/ ca se prend spell pierce? faudrait detailler

Citation :
Ensuite, le fait que ta bete ait le flash ne veut pas dire qu'elle est inciblable etc pendant un tour, elle peut très bien prendre son anti-bete avant de mettre ses points (oui, des éphémère instant y'en a pas mal quand meme!)


Mais c'est vrai! Tu m'a ouvert les yeux! encore faut il que le mec en face ait anticipé et qu'il ait garde le mana open pour jouer ses antibetes en ephemere. Au final ca revient au meme que les contres. ouais il va contrer/ detruire ta grosse guivre mais il aura pas le mana pour contrer ce qui va venir apres. et on passe sous silence les antibetes/ rituel, les planeswalker, les phases d'attaques outu aurais effectivement préféré la guivre en ephemere

Citation :
c'est bien connu: les pros jouent des cartes parce qu'elle sont à la mode!
ou parce qu'ils l'ont ouverte en foil à leur AP! :{

j'espere que tu nous donnerais la raison pour laquelle le rhino est joué en moderne. Combien ca a un rapport avec un artefact a 4 tuteur de créature qui incite a remplir les deck de créature avec CIP. J'esperais que tu remarquerais que cela n'est vraiment pas transposable a l'EDH. Evidement ca aurait obligé a admettre a quel point l'argument "c'est joué en modern" est fallacieux et irrelevant


Citation :
C'est vrai que je perf avec un jeu tellement connu que j'ai passé tout un QT à attendre que mes adversaires finissent de lire mes cartes! :p
(renseigne toi un peu avant quand même)


me renseigner sur quoi? ta vie, ton oeuvre?Je vais pas pister tous les tournois a la recherche de la bourgeoisie de magic qui s'enorgeuillit d'une victoire dans un format qui n'a aucun rapport avec l'EDH. Ce que je vois sur ce forum est suffisant pour me donner hautement pas envie de te rencontrer
noskcaj
En Hyrule

le 28/12/2014 20:23
Citation :
j'espere que tu nous donnerais la raison pour laquelle le rhino est joué en moderne. Combien ca a un rapport avec un artefact a 4 tuteur de créature qui incite a remplir les deck de créature avec CIP.

y a des deck qui jouent rhino sans jouer pod.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 28/12/2014 20:29
Oui, Junk en joue un carré par exemple
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/12/2014 20:55
Perso je préfère whisper, sign in blood qu'harmonize - arène (qui assez lent, plus adapté à control surement.) Sachant que t'as bibli c'est déjà bien.

Regard du squelette est jouable aussi.

--

J'avais pas vu mais Tour de guet c'est cheap.. faut la virer! t'as pas mis dalle de trokair, ca tombe bien :) (parait que tu joues armagueddon!)

(En gros tu joues la liste de ZS et Youch avec 2-3 màj de KoT et ça ira tres bien!)
Makexime
Légende
le 28/12/2014 21:06
@Baha:

Wasteland au lieu de fondrières tectonique ou landes empietantes non?

@Noskcaj:

Read the bones serai pas mieux de mettre regard du squelette?

@Oliv:
Bah tour de guet jmettais dit avec Doran... mais tu as raison je pense, si j'ai mis les dalles mdr
Et sinon pour la putrid Leach?

Et a quels mise à jour tu penses?
Makexime
Légende
le 28/12/2014 21:12
Et tu as les liens des decks stp?^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/12/2014 21:31
Makexime
Légende
le 28/12/2014 23:35
Super l'article!

Ça m'inspire un peu lol, mais j'aimerai rajouter comme tu disais quelques cartes pour le mettre à jour
Makexime
Légende
le 29/12/2014 11:35
Et question: pourquoi pas un p'tit Nuage mortel?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 29/12/2014 11:42
Parce que ça te tue aussi???
Makexime
Légende
le 29/12/2014 11:45
Mdr jle savais hein... :o)

Et tu en penses quoi toi des idées ci dessus?
Makexime
Légende
le 31/12/2014 8:26
Alors, hier c'était la journée test, et c'était la destruction totale!
Mort et destruction, je n'ai laissé à chaque aucune chance à l'adversaire, T2 Doran à chaque partie, avec la plupart du temps Jitte, eh bin la partie était pliée ou presque pliée!

Le seul problème que j'ai eu sur une partie, c'est une death, sinon ça a toujours roulé, draw, anti bête, etc...

A mon avis manque 2,3 trucs pour encore mieux huiler les rouages, et après roule ma poule!
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 31/12/2014 9:25
Tu as testé vs quoi?
Makexime
Légende
le 31/12/2014 9:35
Alors j'ai fait contre Trotani Echant/Token; Karador; Narth et puis c'est tout je crois
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 31/12/2014 10:11
Rien qui joue U en faite
Makexime
Légende
le 31/12/2014 10:15
Lol ouai, tu penses qu'avec U ça passera moins bien?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 31/12/2014 10:20
Ça passe toujours moins bien avec U!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.